dim. 25 oct. | Chapelle réformée de Caux sur Montreux

Antoine & Alexandre Cellier

Complicité entre père et fils... (vibraphone, hang, flûtes & piano) dimanche 25 octobre 2020 - Caux Chapelle de Caux 17h caux-musical.ch
.
Antoine & Alexandre Cellier

Heure et lieu

25 oct. 2020 à 17:00
Chapelle réformée de Caux sur Montreux, Chemin de l'impératrice, Caux, 1824 Montreux, Switzerland

À propos de l'événement

Complicité entre père et Fils... 

Nous nous réjouissons beaucoup de jouer dans cette belle acoustique de la Chapelle réformée de Caux. Il y aura un piano à queue Pleyel de 1921, un orgue positif, un vibraphone de 1960, le hang, le balafon, le duduk, des flûtes et VOUS pour nous inspirer dans de belles improvisations... Bienvenue! 

Antoine remplace  Didier Malherbe à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. 

(Entrée: Fr. 15.- / Fr. 25.-) Réservations: lasaison.ch 

Votre billet de spectacle vous donne librement accès aux transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 Mobilis) 2h avant et 2h après le spectacle. Profitez du MOB pour gagner Caux depuis la gare de Montreux et profitez du sublime panorama!

Places assises non numérotées, port du masque durant le concert ;-)

Alexandre Cellier compositeur, improvisateur et multi-instrumentiste et son fils Antoine au vibraphone. 

Antoine Cellier est né le 21 juin 1999. Site Web Antoine Cellier

Il commence la percussion classique avec Stephane Borel à l'âge de 8 ans.

En  2011 et en 2015, il obtient le premier prix au Schweiz. Percussionisten  Wettbwerb (Marimba). En duo That’s AL avec le saxophoniste Louis Grosclaude ils remportent le 1er prix avec distinction au concours suisse de musique pour la jeunesse (jazz) au Moods à Zürich. (sjmw.ch) et  participe a Lausanne Onze+ festival en 2013. En 2016 il entre en classe Pré-Pro à l’Ejma avec Thomas Dobler au vibraphone et termine son certificat au Conservatoire. Actuellement il est en 2eme année pro à l'HEMU Jazz en vibraphone.​

Alexandre fera une partie en solo avec quelques un de ses instruments favoris comme la fujara (flûte de berger slovaque), hang, gubal, kalimba, balafon, orgue, piano et quelques objets détournés: clarosoir, lave-vitre, rose, verre à vin et autres bons tuyaux) 

Evénement Facebook: https://fb.me/e/1I3WL5pvI

caux-musical.ch

.

Partager cet événement